paillettes de spiruline spiruline du garlaban

l'actualité de la spiruline

vente de spiruline
spiruline
rubrique spiruline

~ Contact ~
06 85 74 16 44
E-mail

 

 

Quand la spiruline se combine à l'acérola... par David

Ø  Le Jus Kipik du matin : 1 litre de jus d’orange, une cuillère de gingembre en poudre, une cuillère d’acérolas, une pincée de cannelle, deux cuillères à soupe de sucre (ou un peu de sirop d’agave).

Ça donne un cocktail vitaminé et piquant grâce au gingembre (que chacun peu améliorer selon ses envie)

Photo à venir...

 

photo à venir

Ø  Le petit dej indétrônable.
D’habitude je ne déjeune pas, je n’ai jamais pris de plaisir à déjeuner, mais du coup, la faim oblige, je me gavais d’encas dans la journée. Heureusement avec quelques coups de "pieds au derrière " qui ont décollé mes neurones, j’ai changé la donne avec ce petit déjeuner indétrônable.

Dans un grand bol :

o   trois doigts de mélange muesli (meilleur avec coco séchée, noisette, etc…)

o   3 fruits de saison (ou séchés). En ce moment (fin octobre), pour moi le meilleur mélange c’est poire/kiwi/figue séchée le tout coupé en petits bouts. Mais ça peut etre aussi pomme, raisin secs, noix de cajou, abricot séchés, banane, ananas… etc.

o   Une cuillère à café de spiruline

o   Deux cuillères à café de sucre ou de miel ou de sirop d’agave

o   Et pour mouillé ce mélange, je mets de la boisson au soja saveur vanille (très bon aussi avec du soja-noisette, mais aussi avec un peu d’eau ou de jus d’orange, tout fonctionne ou presque)

o   J’accompagne ça du jus Kipik du matin, ou d’un simple verre de jus d’orange et d’une tartine de pain-miel ou pain-confiture selon mes envies.


 

production spiruline